Projet Gallieni à Triel

Bienvenue sur la plateforme d’inscription aux réunions de concertation sur le projet d’aménagement Gallieni (lire la suite)
Vous avez peut-être reçu un courrier d’invitation à participer aux deux réunions de concertation organisées par la mairie de Triel-sur-Seine à propos des terrains ex-SNCF situés rue du Général Gallieni. Si vous n’avez pas reçu ce courrier, vous êtes tout de même les bienvenus à ces réunions.
Dans les deux cas, pour des questions d’organisation, nous vous demandons de vous inscrire à ces réunions si vous souhaitez y participer. Vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.
Ce terrain qui est en friche depuis plusieurs années présente une bonne opportunité pour mettre en œuvre la politique de la mairie de Triel qui souhaite lutter contre la diminution de la population afin de maintenir les équipements et serivces publics et de développer le commerce de proximité.
Le programme de ce projet d’aménagement qui comprendra 80 à 90 logements, aidés et en accès libre, est en cours d’élaboration.
La concertation permettra, dans le cadre de ce programme, d’étudier les conditions de réalisation de ce projet et dans un second temps, de discuter des propositions d’aménagement élaborées à partir de ces conditions d’aménagement.

Inscription

6 caractères minimum

Taille conseillée : 120x120 pixels - 2 Mo maximum

Vos informations personnelles

Afin de préserver l'anonymat, seuls votre pseudo, votre année de naissance et votre commune seront visibles par les autres participants

Informations complémentaires

Si vous acceptez de recevoir les notifications par e-mail, vous serez informés dès qu'un nouvel évènement, débat ou chat sera créé sur le site

La newsletter vous permet de vous tenir informer des actualités du projet et des dernières contributions.

Les SMS seront uniquement utilisés pour vous rappeler les informations pratiques concernant un événement auquel vous êtes inscrits.

Les informations recueillies dans le présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à envoyer aux participants des informations relatives aux activités des plateformes Jenparle. Les destinataires des données sont les salariés de la société Res publica.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@jenparle.net ou à Res publica, 16-20 rue Paul Vaillant-Couturier, 92240 Malakoff.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.