Projet Gallieni à Triel

Bienvenue sur la plateforme d’inscription aux réunions de concertation sur le projet d’aménagement Gallieni (lire la suite)
Vous avez peut-être reçu un courrier d’invitation à participer aux deux réunions de concertation organisées par la mairie de Triel-sur-Seine à propos des terrains ex-SNCF situés rue du Général Gallieni. Si vous n’avez pas reçu ce courrier, vous êtes tout de même les bienvenus à ces réunions.
Dans les deux cas, pour des questions d’organisation, nous vous demandons de vous inscrire à ces réunions si vous souhaitez y participer. Vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.
Ce terrain qui est en friche depuis plusieurs années présente une bonne opportunité pour mettre en œuvre la politique de la mairie de Triel qui souhaite lutter contre la diminution de la population afin de maintenir les équipements et serivces publics et de développer le commerce de proximité.
Le programme de ce projet d’aménagement qui comprendra 80 à 90 logements, aidés et en accès libre, est en cours d’élaboration.
La concertation permettra, dans le cadre de ce programme, d’étudier les conditions de réalisation de ce projet et dans un second temps, de discuter des propositions d’aménagement élaborées à partir de ces conditions d’aménagement.

Première réunion de concertation
lundi 04 avril 2016
Espace Rémi Barrat
Seconde réunion de concertation
mardi 10 mai 2016
Espace Rémi Barrat
Aujourd'hui
Le projet
Le dialogue