Projet Gallieni à Triel

Bienvenue sur la plateforme d’inscription aux réunions de concertation sur le projet d’aménagement Gallieni (lire la suite)
Vous avez peut-être reçu un courrier d’invitation à participer aux deux réunions de concertation organisées par la mairie de Triel-sur-Seine à propos des terrains ex-SNCF situés rue du Général Gallieni. Si vous n’avez pas reçu ce courrier, vous êtes tout de même les bienvenus à ces réunions.
Dans les deux cas, pour des questions d’organisation, nous vous demandons de vous inscrire à ces réunions si vous souhaitez y participer. Vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.
Ce terrain qui est en friche depuis plusieurs années présente une bonne opportunité pour mettre en œuvre la politique de la mairie de Triel qui souhaite lutter contre la diminution de la population afin de maintenir les équipements et serivces publics et de développer le commerce de proximité.
Le programme de ce projet d’aménagement qui comprendra 80 à 90 logements, aidés et en accès libre, est en cours d’élaboration.
La concertation permettra, dans le cadre de ce programme, d’étudier les conditions de réalisation de ce projet et dans un second temps, de discuter des propositions d’aménagement élaborées à partir de ces conditions d’aménagement.

Charte du site

La communauté de concertation J’enparle a été créée pour vous permettre de contribuer et d’échanger entre vous sur le projet. Elle est ouverte à tous et chacun a le droit de donner son opinion librement à condition de respecter les règles de bienséance et de courtoisie exposées ci-dessous :

Chaque nouvelle personne postant un message sur la communauté doit être accueillie avec respect et attention.

Les insultes, les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les animateurs ont tous pouvoirs pour supprimer les messages de ce genre, en cas de récidive le compte du contributeur pourra être supprimé. Il en va de même pour toutes les images.

La communauté est un lieu de contribution et d’échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui a un autre objet est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

La communauté est associée au site qui l’héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui-ci pourra être supprimée si elle n’est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s’applique aussi aux signatures personnelles.

Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

Tous les messages doivent, autant que faire se peut, être clairs et compréhensibles par tous. Merci donc d’éviter les raccourcis, abrégés, formulations "SMS"….

Pour la fluidité des débats merci de veiller à ce que votre contribution soit postée dans le bon sujet.

Les animateurs ont tous pouvoirs pour que cette communauté reste un lieu d’échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu’ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l’intérêt de la concertation.